Que faisons- nous ?

Savoir écouter étant la première qualité d'un chanteur ou d'un musicien, nous sommes attentifs à vos souhaits et n'imposons jamais de formule standard. Nous sommes là pour ensoleiller vos célébrations, et c'est la poursuite de cet objectif qui nous anime.

Mariage

Sacre Coeur ensoleille cette cérémonie à l'église ou en tout autre lieu. Pour le plaisir des mariés et de leurs invités, elle assure un répertoire rempli de chaleur, de ferveur... et d'allégresse. Elle a toujours surpris agréablement les assemblées à chaque célébration de mariage. Ainsi, si vous souhaitez que cet évènement soit exceptionnel, associez-y Sacre Coeur, et vous vivrez des émotions encore plus intenses ! (Découvrez le schéma de mariage avec Eucharistie)

Baptême - Communion - Profession de Foi - Confirmation

Un moment joyeux vient de survenir dans votre vie personnelle ou dans votre famille,Sacre Coeur est là pour donner une autre dimension à cet évènement avec un répertoire approprié.

Eucharistie du dimanche

Vous êtes une paroisse et vous désirez donner une dimension particulière à l'une ou l'autre Eucharistie du dimanche, Sacre Coeur vous apporte le soleil pour le plaisir de vos paroissiens, en les accompagnant à vivre profondément chaque étape de l'Eucharistie, avec des chants qui ponctuent parfaitement tous les moments forts de cette célébration.

Messe d'action de grâce - Messe de requiem

Pour vous accompagner dans le recueillement lors d'une épreuve difficile, Sacrre Coeur vous propose un répertoire de circonstance qui vous permettra d'offrir une très belle messe à la famille et aux amis éprouvés.

Concerts - Animations (anniversaire, cocktail, convention ou séminaire, lancement de produit, etc.)

Vous organisez l'une ou l'autre manifestation et vous souhaitez y apporter un peu d'originalité et d'ambiance, frappez à la porte du Sacre Coeur, vous réaliserez tout de suite que vous êtes à la bonne adresse !

Paroisse Saint-Josse...